Bonjour les lémuriens, 

J'espère que vous vous portez bien ainsi que tous les membres de votre famille. 

Je vous propose de répondre à ces quelques devinettes. N'hésitez pas à m'envoyer vos réponses par email :-)

A très bientôt...

Khalida 




Devinette n°1:
Je possède un chapeau mais je n' ai pas de tête. J'ai un pied mais ne possède pas de soulier.
Qui suis-je ?


Devinette n°2:
Quelles sont les deux sœurs qui ont la meilleure vue ?

Devinette n°3:
Qu'est-ce qui a deux branches mais pas de feuille ?

Devinette n°4:
Qu'est-ce qui a des dents mais qui ne mange pas.

Devinette n°5:
Tu es dans une voiture et c'est toi qui conduis.
Derrière toi, il y a une ambulance.
Devant, un camion de pompiers.
Au-dessus, un hélicoptère.
A gauche, une vache.
Et à droite, un ours. 

Tout d'un coup, tout s'arrête... que fais-tu ?


Devinette n°6:
Quel est le pain préféré du magicien ?

Devinette n°7:
Qu'est-ce qui peut être dans la mer et dans le ciel ?













Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog