Bonjour les lémuriens,

Comment allez-vous? Profitez-vous du beau temps?
De mon côté, je profite beaucoup du soleil avec ma famille. Nous avons construit des cabanes, des parcours, nous avons cuisiné et bricolé. Bref pas le temps de s'ennuyer car, en plus de ces activités, nous préparons toujours l'arrivée du bébé.

Tous les copains de notre classe ne connaissent pas l'existence de notre blog... Si vous avez des numéros de téléphone ou des adresses mails, pouvez-vous faire passer le message aux autres enfants?
Dès que nous aurons plus de monde sur le blog, je lancerai le défi numéro 2 car, pour l'instant, il n'y a que deux élèves qui se sont manifestés...
Je compte sur vous pour faire passer le message car j'ai encore plein d'idées de défis ;-)

Gros bisous,

Cécile D



Commentaires

  1. Bonjour se la mama de arley on demonde que activité om peu travaille a la maison si vous fer de fisiere pour travaille y nous on sort foto copii. 0488505128 ms un grand bizoo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Arley,

      J'espère que tu vas bien.
      Si tu souhaites des exercices, il y en a sur le site de l'école que tu peux télécharger et imprimer. Si tu as besoin, tu peux aller les chercher à l'école, ils sont déjà imprimés.
      Cependant, si tu as besoin, n'oublie pas que tu peux toujours aller sur wazzou. Si tu as un problème avec ton mot de passe, envoie-moi un mail à cette adresse:
      laclassedeslemuriens@gmail.com

      A bientôt,

      Cécile

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog